Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
3 juillet 2009

Les parents sont comblés et la petite se porte bien...

Je suis heureuse de vous présenter... Brune!

pochette_liberty_colombe_la_droguerie

Cette pochette de jour en liberty (faux? vrai? En fait je sais pas car j'ai découpé le tissu dans un vieux chemisier que je devais mettre quand j'avais 5 ans... recyclage recyclage...!) est la toute première d'une longue série.

Je l'ai réalisée à partir d'une pochette en jonc que j'avais achetée au Brésil. J'ai suivi les mesures et l'armature est en ... carton!!! (toujours recyclage quand tu nous tiens!).

pochette_colombe_la_droguerie_liberty

Ce n'est en fait pas très compliqué à faire avec un peu de colle et de reflexion, mais comme c'était la toute première, elle a plein de petits défauts.

Depuis, j'ai pris le coup de main (disons que je vais un peu plus vite et que je ne zappe plus les étapes fondamentales... Ca sent le vécu, hein?!) et je vous montrerai celles qui ont suivi.

Elle est peut être un peu trop longue (les amies pour qui j'en ai fait depuis m'en ont demandé des un peu plus courtes et un peu plus hautes), mais moi les dimensions me conviennent.

DSCN4597


La petite hirondelle (mouette? colombe? corbeau? haha, quel humour...) vient de La Droguerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité