Salut la compagnie!

(Comme c'est mignon, ce petit nom!)

Comme promis (et je sais que vous l'attendiez tous avec impatience...) le sautoir étoiles, rien que pour vous Mesdames (z'et Messieurs hein, pourquoi pas...).

DSCN5168

Il est vraiment tout simple (en or qui ne brille pas (comme j'aime)), c'est peut être pour ça que j'arrive à l'associer super facilement avec plein de tenues!

En plus, je suis pas complètement insensible à ses petites étoiles en nacre trèèèès mignonnes (comme je ne suis pas insensible non plus aux petites fleurs. Ou aux plumes. Ou aux tresses. Ou aux noeuds. BREF.)

DSCN5171

La chaîne vient d'un magasin de gros (plutôt demi-gros je crois car la quantité minimum pour une chaîne était 2m, donc ça va encore. Surtout pour faire des sautoirs) qui vend plein plein de chaînes et de petites pampilles géniales rue Charlot à Paris. Je me suis un peu ravitaillé là bas mais j'arrive à court de stock et j'irai bien y refaire un petit tour. Par contre, le seul bémol c'est qu'ils ne vendent RIEN en métal argenté, pour ça il faut commander, j'ai cru comprendre.

Les petites étoiles en nacre viennent de chez Matières Premières, aussi à Paris. Je ne sais pas si elles sont dispo sur le site Internet.

Voilà pour la simplicité dans toute sa splendeur!

demain...demain...demain je sais pas de quoi on parlera... C'est la surprise.