Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
31 juillet 2009

Le jeu du "Qu'est ce que c'est?"

Vous l'aurez remarqué, après le dernier post, il n'y a pas eu de "demain".

Bon. Même pas un mois de blog et elle tient déjà pas ses promesses... Ca commence bien!

Désolée hein. J'ai pas d'excuses, juste quelques projets qui avancent plus ou moins, parce que parfois ça n'avance pas.

Entre autres petites choses, quand même, deux petites breloques très jolies que j'ai récupérées chez ma Grand-Mère (et qui, je crois, appartenaient à sa mère)

DSCN5299

Ca faisait assez longtemps qu'elles trainaient dans ma boîte à merveilles à bazar. Surtout parce que je savais pas trop quoi en faire et aussi parce qu'elles étaient un peu abimées. Je savais pas comment les réparer mais j'ai remplacé les trous par des petits strass achetés à La Droguerie (et finalement qui ont très bien collé) qui n'ont pas du tout la même forme mais on dira que ça ne se voit pas!

DSCN5301

Donc voilà, parfois il y a des ronds à la place de carrés.

Quelqu'un a déjà vu ça quelque part? Ou sait à quoi ça pouvait servir?  Elles étaient peut être accrochées à un sac ou à une ceinture...

Toujours est-il que j'ai fini par leur trouver une utilisation. Pas très originale finalement mais je trouve ça plutôt joli en fait, même si je n'ai fait que passer une chaîne dedans!

DSCN5320

Donc voilà, je suis plutôt contente. Sur une robe décolleté, ça rend bien.

Par contre, j'ose pas trop le mettre (la blague...) parce qu'il a l'air vraiment fragile... Je voudrais pas qu'il s'accroche à quelque chose. Donc bon, pas hyper pratique.

Mais est-ce le rôle des belles choses?

Et vous, vous en auriez fait quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité