Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
3 août 2009

Chose promise...

Comme je vous l'avais annoncé dans ce billet, un nouveau collier avec le reste des perles turquoises d'Istanbul a fait son apparition chez Les Esquisses de Charlotte. Inspiré de cette photo et remixé à ma sauce et avec les moyens du bord!

DSCN5348

Il y a donc 3 types différents de chaîne en argent acheté à La Droguerie, et ensuite les chaînes sont emmêlées ensemble.

DSCN5344

Il y aussi des plaques en métal argenté (brillantes et mates) achetées chez Perles et Moi à Grenoble.

DSCN5350

Il est assez facile à réaliser. J'ai juste essayer de faire attention que toutes les perles ne tombent pas à chaque fois au même endroit, mais c'est pas évident puisqu'à la fin, toutes les chaînes s'enroulent et que donc on ne peut pas deviner à l'avance la place que chaque perle aura!

DSCN5351

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité