Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
4 août 2009

See ya'

995602750_bf1673e2e2

Bon les choupinous.

Je vous apprends rien. C'est les vacances. Et moi je suis normalement à l'heure qu'il est en Bretagne (Et donc, vous l'aurez remarqué, je SAIS programmer un billet. Yiiiihhaaaaaa.). Donc, certainement sous la pluie (et sous la capuche de mon ciré jaune, les pieds dans mes grosses chaussettes et dans mes bottes bleu marine). On est bien d'accord et on va pas épiloguer là-dessus hein. C'est assez douloureux comme ça.

Bref. Je serais normalement de retour dans deux ou trois semaines.

D'ici là, quelques articles programmés (normalement).

Alors je vous dis : A très vite!!!

La photo vient de

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité