Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
16 août 2009

Léon!!!

DSCN5341_pola

Tel le paon qui appelle on ne sait qui, moi aussi je crie ma joie intense d'avoir un nouveau truc pour faire la roue. (Comme le paon qui fait la roue hein, pas comme en classe de gym...). Tout cette métaphore filée un peu lourdingue (c'est dur dur ce matin) pour vous montrer une première chez Les Esquisses dans les accessoires pour cheveux.

DSCN5331

Certes, il est pas vraiment passe-partout. Faut assumer quand même parce qu'il prend de la place! J'étais tombé sur un serre tête comme ça sur le site d'Urban Outfitters et... Gros crush. Et puis, c'est hyper simple à faire soi-même! J'ai superposé quatre plumes (on n'en voit que trois, mais en fait sans la quatrième, c'était pas assez fourni) que j'ai collé sur un rond de de tissu épais, que j'ai lui-même collé sur le serre-tête noir basic de chez H&M.

DSCN5329

Mais bon, pour un mariage par exemple, ça peut changer du traditionnel chapeau et donner une petite touche d'originalité. Pourquoi pas celui du Big Brother l'année prochaine? (Et oui, vous vous doutez bien que j'avais quelque chose en tête quand je l'ai commencé!)

Mais bon, d'ici un an, j'ai le temps de me lasser et de jeter mon dévolu sur autre chose! Et puis, la robe n'est pas encore choisie, alors... We'll see!

DSCN5354

En guest star, vous avez droit à mon pistolet chéri, grâce auquel je fais TOUT (y compris les pochettes.)

(commandes possibles)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Anne!!<br /> je fais un élevage de paon au fond de mon jardin! c'est plus facile pour s'en procurer ;)!!
A
Quel est le pauvre paon à qui tu as arraché des plumes ?
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité