Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
22 août 2009

Variation autour des fleurs

ENCORE des fleurs???

ENCORE des pochettes???

Cette fille est obsédée??!!

Vous n'avez pas tout à fait tort.

Sauf qu'en ce qui nous concerne aujourd'hui, ces pochettes n'étaient pas pour moi! Elles font encore partie de la fournée "pour les copines".

Cette fois-ci les fleurs sont juste en petites touches, pour égayer une pochette noire et classique.

Je vous présente donc Olympe :

DSCN4922

Et Florence :

DSCN4784

Mais les fleurs, elles sont où là?

Là :

DSCN4785

Charmantes, ces petites perles non? Elles viennent du magasin "Acces'soir" à Grenoble.

Et, à l'intérieur, une doublure elle aussi fleurie (les tissus viennent de chez Toto).

DSCN4924

DSCN4786

Comme vous pouvez le voir, les fermoirs sont en fait des scratchs. C'est ce que je mettais au début, mais c'est pas hyper pratique à poser et pas très élégant. Imaginez : ambiance glamour, soirée trop classe, robe et chaussures de la mort qui tue, coupe de champagne dans une main, pochette dans l'autre, et là, vous voulez attraper un mouchoir et au moment d'ouvrir : SCCCRRRAAAATTTCCCCCCCCHHHHHHHHHHH.

Quelle subtilité!

Ca c'était au début. Maintenant j'utilise des pressions aimantées que je trouve en mercerie.

Alors les fleurs, vous préférez en petites touches ou en total look, vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Péni d'amour merci beaucoup pour ton message!!<br /> Et une petite olympe sera bienôt en ta possession ;)
P
en tout cas, Olympe est vraiment sympa!tu voudrais pas me la présenter? J'aime bien la petite touche flashy sur le noir!<br /> <br /> Chachou, tu as beaucoup de talent et je suis sûre que tu sauras de mieux en mieux l'exploiter. Je te donne la permission de continuer sur ta voie!!!D'ailleurs, je pourrais peut-être te commander une petite pochette...j'ai un mariage le 3 octobre!<br /> Qu'est-ce que tu en penses?<br /> <br /> Bisous.
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité