Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
7 septembre 2009

Blue créoles

Ahh les internautes chéries!!! (A moins qu'il n'y ait des garçons par ici...!)

Comme promis, les billets programmés des vacances étaient bien là mais, j'avoue, je suis rentrée un peu plus tard que prévu! Ce qui fait que ce blog était un peu à l'abandon. Et comme toute bonne étudiante qui se respecte, je m'apprête à repartir pour quelques jours, avant de reprendre le chemin de l'école lundi prochain. (Tous les messages d'énervement et d'agacement de votre part seront dûment lus et étudiés).

Les vacances, qui donc se poursuivent encore une semaine, ont été hyper agréables et reposantes, comme vous vous en doutez. Je reviens toute caramel pour affronter l'année qui arrive (on y croit). Par contre, elles n'ont pas eu l'effet esconté en ce qui concerne les ptites créas et je reviens un peu vide du cerveau, sans vraiment d'inspirations pour le moment. Et cela ne va pas aller en s'arrangeant puisque je fais mes études à 5h de TGV de ma Machine à Coudre et de pleins d'outils bien utiles pour faire aller mes petites menottes!

Mais ne vous inquiétez pas trop pour moi, à mon avis la reprise des cours va avoir raison de ce lavage de cerveau et ça va repartir comme en 40. C'est surtout que toutes ces créations me donnent une bonne excuse pour ne pas ouvrir mes bouquins.

En attendant, j'ai encore pas mal de petites choses à vous montrer, comme ces BO toutes de bleues vêtues qui donnent un ptit air d'été bien comme il faut.

Cr_oles_bleues_et_argent

Les grands anneaux des créoles viennent de la droguerie et les perles sont de la récup'!

Associées à une simple marinière cet été, elles allaient plutôt bien et je pense pouvoir encore les mettre cet automne et cet hiver!

En parlant de BO, je voudrais vous faire connaître, si c'est pas déjà fait, le blog de 2 copines fana de boucles d'oreilles et qui sont plutôt pas mal douées pour les fabriquer : c'est ici que ça se passe : leur blog s'appelle Du-kibrille-rien-que-pour-les-filles

Et pour finir, un lien vers le blog de Diane qui a eu une très bonne idée de custo avec des shoes Décathlon!!Ca rend vachement bien et c'est ici

Bon allez les ptits loups je vous dis à très vite (enfin dans une semaine quoi)!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci The biche!! C'est vrai que j'ai craqué pour ce bleu!<br /> Et si ça peut te rassurer, je pique souvent l'inspiration dans les magazines, ou sur mes copines ou sur les autres blogs!
T
Trop jolies! Surtout ce bleu... J'aimerais bien aussi faire mes propres bijoux, mais je ne suis pas toujours inspirée ;-)
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité