Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
14 septembre 2009

Melting Pot

Aaaah!!

Je viens enfin de rentrer en cours. Vous pouvez officiellement me traiter de glandue d'étudiante. Nan, j'déconne, vous pouvez pas.

Cela signifie que ce blog risque ENFIN (peut-être) d'être mis à jour un peu plus régulièrement. Je vais essayer de m'y tenir. Je ne sais pas à combien de posts par semaine on va arriver mais c'est en progrès.

Bon, pour aujourd'hui, pas de créas mais un butin shopping qui va, j'espère, en intéresser plus d'une, un bon plan de l'Internet mondial et une petite fierté personnelle!

Par quoi je commence?...

"Le shopping, le shopping, le shopping !!!!" crient les voix

Soit. (Comme je vous comprends)

Qui n'a pas trouvé l'association marinière/strass/épaulette de Sandro hyper jolie? Oui, celle-là même qu'on a vue dans beaucoup de magazines et sur pas mal de blogs... Hein?

Pour rappel, ça donne ça :

marini_re_sandro

Photo Sandro

Hyper craquant, non??? Cette petite merveille est déjà dans le placard de Mimnor depuis cet été, portée ou non

En revanche, ce qui est largement moins craquant c'est son prix. A moins qu'il ne craque le slip, ou le porte-feuille, ou la carte bleue... Hahahahahahahahahahahabonj'arrête. (195€, gloups).

Il y a déjà des home-made qui ont montré le bout de leur nez sur la blogosphère chérie. Margaux en a réalisé une très jolie, c'est sur son blog.

Bon malheuresement, je ne vous apporte pas le Graal à 20€ chez Tati, mais une autre idée. Toujours trouvé chez Mimnor : le Tshirt loose noir avec épaules "Marinière Sandro like"

T_shirt_noir_sandro

Photo Sushi et Pedro

Tout aussi canon, non? Même si un peu moins dans la tendance, je vous l'accorde...

Et bien, figurez-vous que chez New Look, réside un charmant petit avatar, à tout juste 40€, oui Mesdames et Messieurs, rien que ça.

Alors, forcément c'est pas tout à fait la même chose :

DSCN5987

(En exclu pour vous : mon grille-pain)

Les jolis petits strass représentent une sorte de noeud, et même si, sur la photo ça n'en a pas l'air, ils sont tous de la même couleur, c'est à dire métallisé.

Elle fait partie de la gamme "tall" et j'ai pris la plus grande taille pour qu'elle me fasse un robe

DSCN5984modif

C'est la taille 16, c'est peut-être effectivement un peu trop grand mais j'aime bien le tomber sur les épaules. Et remontée en tunique ou long tshirt sur un jean, elle fait double emploi! (pas de photo pour ça)

DSCN5986

(Dans la série "je vous présente mon éléctroménager", voilà le mini four tout dégueu.)

Alors que pensez-vous de ce petit placebo : convaincue ou non?

En parlant de placebo, je suis sure que vous attendez avec impatience, le bon plan du web international que je vous avez promis!

Une copine m' a fait découvrir ce site la semaine dernière et Isabelle en parle aussi : Ca s'appelle Trendy workshop. Du sur-mesure! Enfin, plutôt du sur-votre-volonté!

Au début, vous choisissez entre coton et cachemire. Ensuite la longueur que vous préférez : robe, tunique, ou pull. Et là, c'est vraiment à vous de jouer! : le col, les manches, les coutures, les poches, la ceinture, les coudières, les détails un peu partout... : tout pour vous faire plaisir (on peu même rajouter une capuche ou des motifs dans le dos).

Par exemple, j'ai pris la longueur tunique et j'ai pu choisir une encollure gilet : pour en faire une sorte de gilet long, c'est pas mal!

Après les bottes que l'on se fait sur mesure (on choisit la forme, le tour de mollet...) et le vêtement usé-mais-adoré-que-l'on-voudrait-exactement-en-double-et-que-c'est-possible, Internet ne nous déçoit vraiment pas, question personnalisation de nos vêtements!

Je ne peux vous faire aucun retour pour l'instant car je n'ai encore testé aucun des 3 sites, mais l'idée me séduit vachement (pour info : Caroline et Deedee ont essayé et approuvé pour les bottes)

et enfin un auto-lançage de fleurs car je trouve que mon petit Léon n'est pas si loin de ces jolies choses!!!

A plus tard !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité