Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
8 octobre 2009

Et toi, t'es camée?

Lors de la réalisation de ces BO, pour le 1er BO and Girls Show, je me suis dit, qu'après tout, on n'en mettait pas assez partout des petits coquillages style "je viens juste de rentrer de supers vacances en Jamaïque".

On en a toutes un paquet chez nous, de ces colliers ou BO offerts par de trop choutes potesses, qui trop heureuses d'avoir vécu des vacances de rêve, ne pouvaient pas revenir sans nous ramener un joli petit quelque chose...

Ces petits bijoux sont souvent vraiment jolis (et l'attention super touchante) mais, je sais pas pour vous, moi j'arrive jamais à les reporter après. Je trouve que ça fait trop "viens on va surfer sur les vagues du Pacifique baby" (oui je sais la Jamaïque, ce serait plutôt la mer... Mais le Pacifique, ça faisait mieux) pour la vraie vie, je vais au boulot/à la fac et chez le dentiste. Ma vie est d'un morne...

Et puis un jour, je suis tombée sur cette jolie petite chose sur Internet

blanc2

(Cette photo date d'il y a assez longtemps mais ce sautoir est encore en vente sur le site des Fleurs. Il existe aussi en rose et en bleu marine)

Je suis assez impressionnée par la classe de ce collier et par le détournement du petit coquillage tout simple de nos vacances en objet qui rend vachement bien et ne fait pas du tout "je suis un portant de bijoux de vacances. Et accessoirement, je fais aussi les cartes postales..."

Et, vous commencez peut-être à me connaître un peu, depuis, cette image n'a cessé de me tourner dans la tête... J'ai cherché plein de petites babioles bien classes pour aller avec lui et casser son côté trop rustique, à mon goût. Ben, pour l'instant j'ai fait chou blanc les amis...

Du coup, ne sachant résister à la tentation de ces deux petits bouts d'os blancs, je me suis rabattue sur les fameuses BO (Pauvre de moi, vous vous en doutez bien).

J'ai bien essayé de l'associer avec un joli camé de la droguerie mais, j'ai eu une soudaine envie de lui ajouter des plumes, ce qui lui donne un petit air de Pocahontas. Je sais, c'est sooooooooooooo summer 2008... Mais c'est pas pour me déplaire.

DSCN6107

et vous, vous adoptez, ou trop de plumes à votre goût?

DSCN6132

Et, pour celles qui sont pas trop camées (Hannnnnn, d'où le titre...). On remplace par une petite pastille noire, de la droguerie, aussi.

DSCN6116

Porté, c'est hyper discret :

DSCN6120modif

Comme je l'ai dit, tout ça me plait bien mais je cherche encore LA pièce rare qui fera passer cette petite citrouille de coquillage pour un grand et beau carosse étincelant. Des idées?

PS : Comme vous avez pu le remarquer, la déco change par ici. Je suis pas du tout, du tout, du tout familière avec ce concept de blog (enfin à écrire je veux dire parce que les lire, ça, ça va, hein. J'y passe mes journées.) Donc, pour l'instant, on va dire que je me cherche. Je sais pas encore très bien ce que je veux, ni dans quoi je me sens le plus à l'aise. Donc, ça va peut être changer, encore. Surtout que je voudrais une bannière un peu moins,...genre..., un peu plus...fun, on va dire, que celle-ci. (ce qui devrait pas être très dur, je vous l'accorde).

Commandes possibles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Vanessa!<br /> Et merci de ta visite aussi!!<br /> bonne journée!
V
Super joli!!! Bravo!!
C
Merci!!<br /> C'est sur que les plumes... grosse addiction!<br /> Plutôt camée alors Anaïk?!!<br /> je crois que je préfère cette version aussi!
S
C'est super joli !
A
Fan de plumes, je ne peux qu'aimer ton sautoir, avec le camée, il est top !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité