Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
15 octobre 2009

Ouvrez la cage aux oiseaux...

DSCN2398

Quel titre original...

Allez, un peu de déco pour changer, mais toujours le résultat d'une inspiration découverte au fil de mes pérégrinations sur Internet, et plus particulièrement sur l'e-shop des Fleurs.

mai_gabbia_rosa_01

(image Les fleurs)

Cette jolie petite chose m'a donné très envie d'une petite cage à oiseaux flashy et un peu kitshounette. L'année dernière, j'ai eu un peu le temps m'y atteler (thanks les grèves étudiantes). Le plus dur a été de trouver une jolie cage à oiseaux, ni trop petite, ni trop grande, et pas trop chère. C'était pas une mince affaire (ça coute une blinde, neuve) mais j'ai fini par l'avoir, yes I can.

Ensuite direction une jardinerie où j'ai trouvé de jolis petits oiseaux colorés en polystyrène, des fausses feuilles et herbes en plastique. Remember les vieux trucs en plastique de nos grand-mères? So classy, hein?

Pr_sentation1

Des petits oiseaux encore plus petits que ceux-là, il y en a à La droguerie et chez Les Fleurs aussi (décidément) dans leur magasin du 11ème à Paris.

Et pour que cette chiquissime kitchissime cage devienne une lampe, qui n'éclaire pas vraiment, j'ai enroulé une guirlande autour. Elle était un peu énorme par rapport à la cage, donc, de ça :

DSCN6194

je suis finalement passé à ça :

DSCN6199

(wouhou, les photos floues).

Bon, la différence n'est peut être pas flagrante mais moi je préfère, c'est ça qui compte!

Ahlala, même si ça peut sembler incompréhensible, je l'adore ma petite cage à oiseaux... Ca ne pourrait être que sentimental, aux dires de toutes les personnes qui l'ont vu, ou en ont entendu parler et qui se sont moqué de moi (oui, MOQUE).

Bon, je vous laisse en compagnie de Brigitte et René

DSCN6197

et de leur moquette rose

DSCN6210

Alors, séduites par la cage de Mémé Rose ou, pour vous, autant de kitsh, c'est l'overdose?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles!<br /> Et merci de votre visite<br /> Bonne journée
L
j'adore tous ces petits oiseaux !
A
J'aime beaucoup !! et le petit côté kitsh a un charme certain...<br /> Je cherche une cage identique pour mettre dans la chambre de mon futur petit garçon (avec un doudou à l'intérieur), mais je ne trouve rien... peux tu me dire d'où vient la tienne ?<br /> Merci d'avance !!
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité