Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
20 octobre 2009

Gros crush

Comme vous l'avez compris, j'ai un petit problème avec l'idée de "c'est l'hiver-il fait froid-les vêtements en coton, c'est fini-tout ça, tout ça..."

Donc, en regardant nos sites de ventes en ligne préférés, sur quoi je tombe? sur quoi je tombe AMOUREUSE, même?

ça :

Capturer__2_

Plutôt très sympa, cette petite robe nude, non?

Capturer2

Et look at the back...

Capturer

Canonissime!!!!

Sauf qu'il ne reste plus de petites tailles, alors à moins d'un réassort...

Mais! Avec un patron japonais et un joli tissu, ça peut peut-être se faire sans trop de difficultés, non? Qu'en disent les pros de la chose? (Il FAUT absolument que je me procure un de ces petits livres, moi...)

Mais, j'ai besoin de votre avis : une petite robe nude-rose comme celle-là, en hiver, ça se porte comment?

Allez, je vous laisse méditer sur cette cruciale question : le nude-rose, réservé à l'été ou portable sur des collants-leggings?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci les filles pour ces conseils!! elle est bien craquante cette petite robe quand même...!
A
Un sous-pull type American Vintage dessous, des gros collants en laine gris, un gros gilet loose, c'est comme ça que je porterais ma robe nude mais ça n'engage que moi !
S
C'est trop joli ! (Ah ! Si je savais coudre !!!)
F
Super mignon, j'adore cette couleur :) !
L
ah non celle ci c'est clair que tu peux la faire toi même ! moi je suis archie pour les robes d'été en hiver, des gros collants un gros gilet et hop c'est parti
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité