Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
22 octobre 2009

Récidive...

Vous vous rappelez de ces BO?

Je les adooooore. Discrètes mais classes (enfin, je trouve), je les mets tout le temps et en plus elles vont quasiment avec tout. En vous les présentant, je vous avais annoncé que j'avais les mêmes jolies perles-poire en turquoise et que je vous les montrerais as soon as possible. Ben, en fait je croyais que j'avais fait un article sur elles.

Mais en fait non. Donc les voilà :

DSCN5112

Assorties à un foulard de ma collection :

DSCN6313

Et avec un simple T blanc, pour que vous vous rendiez bien compte de la longueur et tout ça...

DSCN6322

Celles-ci, par rapport aux quartz rose passent un peu moins facilement (sans doute à cause de la couleur turquoise) mais leurs petites ailes à la Harley Davidson me font littéralement craqué, et du coup elles égayent n'importe quelle tenue un peu trop sombre...

Sans_titre_1

Tout le matériel vient de chez Acces'soir à Grenoble

Et vous alors, plutôt roses ou turquoises, les petites poires?

Sans_titre_2

PS : Sorry, sorry mais je suis tellement fan que vous risquez d'en revoir bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout simplement magnifiques !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité