Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
2 novembre 2009

En créoles, la fête est CARREMENT plus folle...

Hey hey!!!

Here we go, nous sommes enfin au BO and Girls Show #2!!!

Le thème de ce mois, c'était : "En créoles, la fête est plus folle".

Tout à fait d'accord.

Mais..., si vous vous rappelez du BO and Girls Show #1, vous vous souvenez sûrement que les créoles, on en a déjà vu par ici.

Never mind, pas besoin de me mettre le couteau sous la gorge pour que je papouille une nouvelle paire avec mes menottes. Que dis-je UNE nouvelle paire?? J'étais tellement partie dans mon trip que j'en ai réalisé 2. Comme elles se ressemblent, je vous mets les 2. C'est fête aujourd'hui on a dit.

Sans_titre_3

Sans_titre_4

Encore merci aux filles qui brillent pour l'organisation du défi et filez sur leur blog voir les autres participantes!

Sans_titre_5

Fournitures (version quartz) : la droguerie, Acces'soir (Grenoble)

Sans_titre_6

Fournitures (version cristal) : la droguerie, Matières premières

Publicité
Publicité
Commentaires
U
merci de ta visite;j'aime la deuxième version...
T
Merci pour la visite! Sympa la version cristal!
C
Merci à toutes!
S
Oh ! elles sont superbes !
G
WOuuuuuu je craque, elles sont magnifiques toutes les 2 !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité