Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
16 novembre 2009

Petits bijoux en vrac

Je connaissais déjà Emmanuelle Esther grâce aux quelques articles que the famous deedee avit écrit sur ses jolies créations en tricot : des bagues, des headbands... Tout plein de très jolies choses, chacune tricotées main par la talentueuse créatrice!

emmanuelle_esther

Photo Créateurs de mode

Vous devez déjà la connaître par coeur Emmanuelle Esther, mais toutes ces jolies images ont eu un écho différent pour moi, quand, après avoir repris le tricot au début de l'automne, je suis tombée sur cette jolie photo du blog de Violette :

collier_emmanuelle_esther

Photo Sois belle et parle

Sauf que quand je suis allée regarder sur le e-shop de la créatrice, plus de collier...

Déception.

Qu'à cela ne tienne, il me restait des chutes de laine et des chutes de chaînes! Et après quelques essais avec différents points et avec différentes aiguilles (n'est pas Emmanuelle Esther qui veut), j'avais enfin trouvé la taille qu'il me fallait!

collier_emmanuelle_esther_like

Version blue jean et point mousse

collier_noir_emmanuelle_esther_like

Version total black et point de riz

Une toute petite créa donc et carrément pas spoliée pour commencer la semaine en douceur et surtout pour patienter avant, qui sait, de réussir à me décider pour une création, beaucoup plus jolie que mon éhonté copiage, d'Emmanuelle!

Et parce qu'on est lundi, donc, et qu'il faut bien se remonter le moral, je ne résiste pas à l'envie de vous parler d'un tout nouveau site (que vous avez peut être déjà toutes visité) créé par une blogueuse qu'on ne présente plus : Oriane!

Le but de Brandy Daisy, c'est de vous faire connaître de nouveaux talents, que ce soit dans le domaine de la photo, du stylisme, du maquillage...

Forcément, le design est hyper léché et de jolies illustrations ornent le tout! Notamment celles de Julie Nivert que je ne connaissais pas!

illu_julie_nivert

Illustration Brandy Daisy

Mais surtout, surtout, pour les filles qui aiment faire des choses de leurs 10 doigts, Brandy daisy, c'est pleins pleins de tutos pour des créas hyper jolies à faire, que vous soyez plus ou moins agiles de ces dits(dix)-doigts. Au choix : un sarouel pailleté, des clips camés à monter sur vos escarpins, un bracelet noeud encoooorrrre??? mais elle est obsédée chez Les Esquisses ou quoi???? ou des custos pour vos chaussettes (oui, oui)!

Bref, que du bon!!! Allez vite découvrir ce cocktaïl de talents donc!

Et moi, grâce à l'interview que la fée a donné pour le site, j'ai découvert ce chouette magasin de bijoux!

Allez, je résiste pas à l'envie de vous montrer mes coups de coeur!

(Ces squelettes me font carrément penser à cet article de Walinette)

bijoux_galibardybagues_galibardy

sautoirs_galibardy

Photos Galibardy

Bon y'a aussi un petit sautoir matriochka à crooooooquer mais cet article commence à durer quinzes plombe, donc je vous laisse juger par vous même!!! (dernière info quand même : les prix sont tout doux!!)

Galibardy, c'est ici! Merci la fée!

Bonne semaine!

PS : Oups, je viens de me relire et je me rends compte que c'est un peu la fête du lien ce post à défaut d'être la fête du slip. C'est lundi, hein, faut me pardonner.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour à toutes, <br /> <br /> Je recherche une passionnée de tricot, broderie, couture pour un projet professionnel très interessant sur Grenoble. <br /> Pour tous renseignements qui soient, contactez moi au plus vite au 06 98 49 78 13<br /> N'hésitez pas à me laisser un message. <br /> <br /> A bientôt!<br /> Stéphanie
S
Bravo pour tes créations même si je suis jalouse de ton talent !
C
Tu as bien réussi tes nœuds !
L
merci pour ses trouvailles :)
E
hihi, ils sont tout mimi tes nœuds, bien joué ;)
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité