Les jupes, me demandez pas pourquoi, c'est mon péché mignon.

J'en veux tout le temps.

Et pas n'importe lesquelles hein, attention. Je suis un poco compliquée.

Déjà, comme je suis toute petite (à peine plus grande que la barre fatidique des 1m55), faut pas qu'elle soit trop longue, sinon je fais Mormonne en goguette, et faut pas qu'elle soit trop courte non plus, histoire de cacher un peu les cuissots quand même pour pas faire Zezette en goguette, quoi.

Je craque que sur les tissus un peu originaux, je veux des formes spéciales enfin qui me vont, quoi... Bref, je suis chiante je trouve jamais rien dans les magasins.

Du coup, je finis souvent pas me les faire moi-même mes jupettes. Enfin c'est plutôt la team Chachouw's Mum et Chachouw qui s'y colle, parce que quand le tissu, c'est de la soie, comment dire... j'ai 2 mains gauches et une patience qui laisse à désirer.

tissu_soie_toto

Gros craquage pour cette petite soie toute douce de chez Toto

Bon, au final, ça donne une forme pas si originale que ça, mais elle est parfaite pour moi. Un élastique, une longueur genoux, des petites fronces devant et le tour est joué!

fronce_jupe_rose

C'est plutôt un gros bidouillage cette jupe, avec gros copiage de mes autres jupes mais c'est ma tenue du moment!

jupe_rose_toto

Et puis, les petites touches de gris du tissu me permettent de la porter avec mes bottes grises EDC et donc ça c'est trop top!

jupe_rose_port_e

En guest star : LE fameux duffle coat (asos finalement)

Allez, on se quitte en hauteur.

jupe_port_e_arbre