Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
25 novembre 2009

Le petit billet du mercredi

EDIT : ces jolies créations ne sont pas les miennes!

Cliquez sur les liens pour en connaître les géniales inventrices!

En ce moment, c'est un peu le rush, pas trop le temps, en retard en retard, tout ça...

Du coup, je vous balance mes petites découvertes webesques du moment : De jolies idées de customisation ou de petite couture, derrière lesquelles se cachent des pépites de blogs!

# Heart of Light #

headbandheadband

Dans ce post trop bien détaillé, avec photos à l'appui et explications point par point, Rachel explique comment elle réalise ses petits headbands tout choux. Certes c'est en anglais, mais on peut tout comprendre rien qu'en regardant les photos.

Depuis que j'ai vu ça, j'ai une furieuse envie de m'y mettre et de décliner ses jolies choses en ceinture, cols... M'y suis pas encore mise.

headband_fait_main

# km17 - 100% handmade #

sautoir_home_made

Mis à part qu'elle coud comme un chef, km17 recycle tout. TOUT.

Même les anneaux de ses rideaux.

Et oui, ce maxi sautoir trop classe, c'est juste 5 anneaux de rideaux recouverts de laine!

J'en veux un tout de suite!!

KM17_aussi

# Seven August #

chaussures_barettes_Het_M

Vous voulez des chaussures à la Marylin sans trop vous ruiner??

Direction votre H&M le plus proche, rayon accesoires de cheveux, 2 barrettes, des escarpins que vous avez chez vous.

Et c'est tout.

Idée toute simple de Laure mais qui fait carrément son effet!

Alors, on dit merci qui, maintenant?

De quoi vous occupez pendant vos lonnnnnngues soirées d'hiver, hein ?!

Découvrez la playlist Jamie cullum avec Jamie Cullum

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour le lien et bravo pour tes réalisations !
A
J'adore ton head band! Il m'en faut un comme ça, ça donne une classe folle je trouve
L
j'adore le serre tête !<br /> <br /> bisous
S
j'adore l'idée des barrettes c'est super joli !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité