Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
1 décembre 2009

J'ai trouvé #2

Une fois n'est pas coutume, un bijou de tête!

Toujours avec le même "truc" rafistolée récupérée chez ma petite Grand Mère.

Pas de couture, mais un peu de colle pour réaliser deux bandes de 1cm sur 40cm chacune dans le skaï! J'ai donc ressorti mon ami le pistolet à colle.

headband_argente

Le résultat me plait bien mais malheureusement, les photos ne lui rendent pas vraiment justice!

En plus, j'aurais aimé vous montrer tout ça sur une chatoyante chevelure blonde mais j'en avais pas sous la main...

headband_joli

Assez rapide à réliser : on passe les deux bandes de skaï dans l'élastique, on essaye sur sa tête pour vérifier le serrage (je crois pas que ce mot existe) puis on coud vite fait un petit ourlet qui tient l'élastique.

headband_argente2

(comme sur cette photo, en évitant d'utiliser du fil noir pour un skaï argenté... Hum...)

Puis, on rajoute quelque chose (ou pas) qui habille un peu ce headband. Pourquoi pas des plumes aussi?!

Bonne journée!

joli_headband

J'ai trouvé #1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ravissant!!<br /> <br /> Ton blog est super sympa, tu fais des merveilles<br /> <br /> Ravie que mes bijoux de portable de plaisent =)
F
Il est génial, chez Asos ils le vendraient 30£ pour sûr...<br /> Tu as vraiment de bonnes idées!
S
Super idée!...Qui irait très bien avec ma veste bling....Retouchée! Je la montre demain!
S
Trop bien !
N
Super sympa pour une réalisation rapide je trouve !! Vraiment très joli.
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité