Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
2 décembre 2009

BO and Girls Show #3

On est le 2.

On est en décembre.

C'est bientôt Noël.

C'est le jour des filles kibrillent version boules en cristal et guirlande qui gratte!!!

Et aujourd'hui, pour briller, ça va briller!

Thème du BO and Girls Show #3 : Christmas BO. Toutes de blanc et d'argent vêtues.

BO_blanches

Si ça c'est pas de la BO de Noël, je veux bien qu'on m'appelle Armande.

J'ai eu un peu de mal à trouver des petites choses blanches, du coup j'en ai rajouté une couche niveau étoiles, strass et pampilles argentées!

Boucles_d_oreilles_blanches

Le matériel vient de merceries grenobloise, de la fabrik, graine d'idées et d'Acces'soir à Grenoble

Bo_la_droguerie

Résultat : un défi qui me permet d'avoir des BO toutes brillantes de blancheur pour les fêtes, ce que je n'avais pas encore!

merci à Mimi Pralinette et à Miss Lyly pour l'organisation du défi!!

BO and Girls Show #2

BO and Girls Show #1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes, j'adore !!!
E
Mon dieu mais c'est toi qui a fait ça ?<br /> Je suis troooop impressionnée !!<br /> Moi tout ce que j'arriverais à faire avec du metal c'est un cintre!<br /> <br /> Elles sont très belles! (je découvre ton blog, tu fais des tutos aussi?)<br /> <br /> Biz
M
J'adore trop belle, merci pour les liens et de ta participation...
B
waouuuuuu !! elles sont trop trop belles !!
D
waouh..........<br /> Comme elles sont belles
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité