Un tigre sous la neige,

des palmiers à Riga,

un sapin de Noël au soleil...

Bref...

Paye ton entrée en matière... Laborieux, hein?!!

Vous avez vu où je voulais en venir ou pas du tout?

C'est le retour de la pochette les amis!! Ca faisait longtemps, hein?

Comme vous l'avez compris (ou pas, en fait) ces petites pochettes vont nous permettre de conter fleurette tout en se gelant les miches, elle est pas belle la vie?

Mais si elle est belle la vie, quand on a Louise et Blonde pour nous accompagner...

pochette_liberty

Du fake liberty de chez Toto, en version sombre, pour égayer votre hiver sans donner l'impression qu'on s'est trompé de saison!

Voici donc Louise en version bleue  et chainette qui pète :

pochette_de_jour

(avec en prime, le petit élephant qui brille de mille feux)

Et Blonde en version noire :

pochette_liberty

Toujours la même technique en carton qu'on recouvre de tissu : je serais incapable de vous expliquer exactement comment je fais!

Et sinon y'a plein d'autres moyens de porter des fleurs en hiver (ça va bien le noir, là...) : des petits biais liberty qu'on rajoute où bon nous semble, des petits accessoires... Et chez Toto, en ce moment, ils vendent des fake liberty tout chaud aux couleurs un peu plus hivernales Je sais pas exactement ce que c'est comme tissu, mais ça rend pas mal!

Bon allez, See ya' les Girls!

Profitez bien de votre week end! (vous en êtes déjà à shopper vos cadeaux de Noël? Quelle organisation)

Ps : Je voulais vous poster cette note hier mais canalblog a fait des siennes et voulait pas charger mes photos (la brute) donc je vous la mets aujourd'hui.

Naaan, mais j'explique hein, parce que jeudi je vous avais dit à demain. Or, le demain, j'ai pas écrit, et je sens bien que ça vous a beaucoup perturbé toute cette histoire...