Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening

Parce qu'à la vue et à l'écoute de ces petites bêtes, je retrouve le sourire quoiqu'il arrive, j'en ai disséminé partout chez moi.

Vous avez déjà pu vous en rendre compte ici, mais ces deux-là ne sont pas les seuls spécimens qui ont élu domicile sur mes murs!

oiseaux_miroirs

broche_oiseau

oiseau_blanc

oiseau_guirlande

LOVE LOVE LOVE birds!!

Et puis je vous mettrais bien la bande-son (qui consiste à allumer mon réveil qui imite le chant des oiseaux) mais j'ai comme l'impression que vous ne pourriez pas l'entendre...

(Du coup, on se console avec les douces voix de Julien Doré et de Coeur de Pirate, héhé)

Et j'en profite pour vous montrer le contour de miroir que j'ai fait en carton et peind en noir (le miroir vient de chez Emmaüs)

oiseaux_miroirs_habitat

Bonne semaine!

Pour voir les autres HSE, c'est chez Poppy que ça se passe!

Courage, Noël et les vacances arrivent ;)!

Allez voir le clip aussi, il est top!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a la même addiction !
V
Un bien joli HSE, j'adooooooore tes piafs ici aussi il y en a un peu partout ;)
C
Coeur de Pirate & Julien Doré Alala j'adore ! <3 <br /> je l'écoute en boucle =)
L
;-) suis totalement fan d'oiseaux,... on en partage quelques uns d'ailleurs. et par les temps qui courent, c'est bon d'imaginer être au printemps non?
S
et bien oui partout partout, mais on pourrait presque croire que c'est le printemps ...<br /> bonne semaine.<br /> stef
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité