Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
9 décembre 2009

Chic dentelle

DSCN6773_pola

Comment fait-on pour rendre un peu moins banale une petite liquette à carreaux toute bête de chez notre Monop' national?

liquette_monopdentelle_liquette_monop

Chemise de chez Monop, fin de l'été, au prix IMBATTABLE et EXTRAORDINAIRE de 29€90!

...(Pierre Bellemare, qu'avez-vous fait de Chachouw?)...

Et bien, les amis, un détour par THE mercerie (Fanfreluche, rue d'Amiens à Lille), moins d'1m de dentelle et quelques heures je suis pas une rapide de couture devant la téloche plus tard, et le tour était joué!

lchemise_monop_dentelle

Et pour rock'n rolliser le tout, rien de tel qu'un sautoir black de chez black et qu' un petit short en jean un brin destroy!!

short_liquette_dentelle

Blouse customisée de chez Monop'

short Zara - en ce moment

Sautoir perso

Le sautoir est encore de la récup' de chez la même Grand' Ma et il s'associe parfaitement avec la blouse, je trouve!

Sautoir_noir

Donc, la dentelle par petites touches, à utiliser sans modération pour moi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La transformation est superbement réussie !
C
Bien joué c'est vrai que ça le fait comme ça !
C
J'adore ce short !
E
Bien vu la custo, le résultat est sympa !
M
superbe!
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité