Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
11 décembre 2009

"Il est l'orrrr, il est l'orrr mon seignorrrr"

Deux petits sautoirs dorés pour bien commencer la journée!

# Une autre déclinaison du petit coquillage blanc, vous vous souvenez?

Comme promis, j'ai tenté une version un poco plus classe (avec strass et tout, oui, oui)

sautoir_la_droguerie

sautoir_la_droguerie_or

La plaque et les 4 petits strass viennent de la droguerie

# Le détournement d'une jolie petite feuille dorée, trouvée dans le même vide grenier que les BO bleues, à laquelle j'ai rajouté les jolis petits boutons de bottines de la droguerie.

sautoir_boutons_de_bottines_verts_droguerie

sautoir_boutons_de_bottines_droguerie

J'espère que vos yeux piquent pas trop après autant de brillance ;)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore le sautoir avec la feuille ! ça m'inspire beaucoup dis donc :)
F
c'est drole j'ai (re)regardé la folie des grandeurs avant-hier... ça brille dis-donc, mais ça tombe bien, puisqu'il est l'"or de se réveiller"!
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité