Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
13 décembre 2009

Trico'13, December!

Pour vous présenter ma looooongue écharpe du Trico' 13, rien de tel qu'un petit look marin. Et oui, car parmi les 3 couleurs, vert, blanc et rouge (thème noëllesque oblige), moi j'ai choisi le ROUGE! Alors, forcément, je ne pouvais l'associer qu'AVEC une chouette marinière pour vous la montrer!

photo_mariniere_echarpe_rouge

Toutes les addicts l'auront reconnu, il s'agit de la trendy scarf !!!

Avec des petites différences quand même :

-140 mailles de montées pour moi (avec les aiguilles 15)

-laine Eclair coloris coeur de chez Bergère de France, tricoté en double fil (3 pelotes).

mariniere_echarpe_rouge

Marinière American Apparel, gilet Monop', jean et ceinture sans marque, collier perso

Du coup, pas de mélanges de laine oblige, mon écharpe est bien bien bien bien rouge (au moins, on est dans le thème, ça c'est sûr). Et comme elle n'est tricotée qu'en double fil, elle est un peu fine.

J'avais commencé par la tricoter avec 3 fils et en fait je n'avais pas assez de laine, d'ou détricotage... (Ô Joie!)

Mais comme je peux faire trois tours autour de mon cou (oui, je vous l'ai dit, elle est lonnnnngue), et bah la finesse ne se fait pas trop ressentir

trendy_scarf_gros_plan

Emmitouflage puissance 18, hummm trop bien...

-et puis, pas de pompons, ce qui fait aussi le charme de la trendy scarf d'habitude. En cherchant un pompon rouge, j'avais peur de jamais trouvé le rouge exact, donc, à la place, j'ai rajouté des petites perles dorées (assorties au fil lurex)(oh, c'est Noël ou bien?) from Matières Premières.

laine_coeur_bergere_de_france

Et puis, pour le fun, j'instaure avec cette écharpe LA SEMAINE DU ROUGE sur ce blog!

Ca va donner, faites moi confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime bcp cette couleur !
L
j'aime beaucoup les fils dorées mélés au rouge :)tres jolie écharpe :)
M
tres sympa!
C
Très jolie !
A
On s'est données le mot pour la couleur, trop jolie ton écharpe, j'adore !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité