Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
18 décembre 2009

Red Week : la chanson!

Parce que c'était tout simplement pas possible de vous faire une semaine du rouge, mi décembre, sans THE chanson de Noël DU film de Noël qui fait pleurer les filles (le papa et le petit garçon...), qui fait battre les cils des filles (le déhanché de Hugues...) et qui fait papilloner le ventre des filles (la scène des messages sur les pancartes...), LA voilà :

Meilleure qualité ici pour les extra fans!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adoooooore!!
P
Hiiiiii! C'est pour qui... que Chachou a fait ce magnifique foulard avec la dentelle qui j'avoue a été une superbe idée de ta part?!!!!!Profites-en bien avant que je ne vienne l'arracher de ton petit cou!!!!<br /> En plus...qui pend devant comme je le veux!!!<br /> C'est pour moi!!!<br /> Plein de bisous ma Chachou! MERCI!!!
S
J'adore !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité