Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
31 janvier 2010

Let's twist again!

Rien de neuf sous le soleil par ici...

DSCN7134

Pas vraiment de révolution tricotesque...

DSCN7137

Juste un petit col twisté pour l'anniv d'une cops, réalisé d'après le modèle de mamoizelle k. Sauf qu'à la palce des fausses côtes anglaises, j'ai fait des côtes normales...

Prochaine étape : essayer le même modèle en gris perle et en point de riz. Promis, après, je m'attaque à des points un peu plus compliqués...

Découvrez la playlist Lily allen & Ours avec Lily Allen Featuring Ours

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahh j'aime cette version !! Je la garde sous le coude :)
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité