Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
3 février 2010

Une rose parmi les roses

DSCN7396

Ca y est, je suis enfin prête pour le BO and Girls Show de ce mois ci!!

Il était temps, hein? Surtout, que comment dire... J'ai pas vraiment respecté le thème... c'te honte... Pour ce mois de février, c'était un spécial Valentine's day : coeu-coeur, rou-rouge, tout ce qu'il faut pour célébrer l'amoooouuur, quoi.

J'avais pas trop de coeurs, ni de rouge sous la main (et puis, j'avais un peu peur de pas réussir à les porter après...), du coup, j'ai fait pêté les petites roses fushia qui font quand même bien fête des amoureux, non?

DSCN7404

Elles sont plutôt simples, avec juste des petites chainettes qui pendent (ma lubie du moment...) et LA pièce forte : les petites-roses-camélias-?-je-sais-pas-trop (dégotées chez La fabrik)

Je pense que leur petite et toute simple touche colorée va bien me plaire et que je vais pouvoir les mettre facilement ces BO toutes amoureuses...

DSCN7390

Pour voir les autres BO du défi, allez voir chez les filles-ki-brillent!

(Et je suis toujours autant fan de cette petite performance mensuelle, donc merci les filles de nous donner l'occasion de nous triturer les méninges!)

BO and Girls Show #4

BO and Girls Show #3

BO and Girls Show #2

BO and Girls Show #1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop chou !
S
Ou lala... Que de belles choses par ici! Merci pour ton com', mais je te retourne le compliment; sur tes BO... et sur le reste! A bientôt!
G
Génial! Elles sont vraiment chouettes. Ça valait le coup de patienter!
E
les consignes, c'est fait pour ne pas être respecté, non ?!<br /> Tes BO sont top, simples comme il faut !
C
Féliciation, elles sont vraiment très réussies.
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité