Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
14 mars 2010

Vous reprendrez bien encore un peu de tricot?

Bon, puisqu'on est dans la grande originalité depuis hier, j'enfonce le clou en vous montrant mon tricot chouchou de l'hiver : la BIG BIG écharpe tressée !!

En noir aussi cette fois!

DSCN7509

On ne change pas une équipe qui gagne...

J'ai l'impression d'avoir presque tricoté que ça de l'hiver (hum, hum, tu nous en cacherais pas encore une autre, Chachouw non?) mais c'est ça l'amour, que voulez-vous?

Tout ça pour participer au HSE de Poppy!

Bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa les écharpes emmêlées!
L
Pour rester au chaud en attendant le soleil d'été, une echarpe parfaite!!
S
J'adore !
D
j'aime vraiment cette écharpe!! Faut que j'aille me chercher de la laine et je me lance! Et tant pis si on est déjà en mars... il fait toujours froid le matin!!<br /> (puis je suis tellement longue qu'au pire je l'aurais peut être finie pour cet automne!^^)
P
nos petits cous doivent être encore protégés !<br /> un vrai doudou moelleux !<br /> poppy
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité