Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
20 mars 2010

Du bleu, du bleu!!

Envie d'explorer de nouvelles formes, de nouvelles couleurs aussi...

DSCN7827

Du coup, je me suis plongé dans un patron japonais que je n'ai pas beaucoup vu jusque là mais qui rendait très bien sur la photo! (C'est le modèle W du Stylish Dress Book 2)

DSCN7889

Et puis, tout ça correspondait bien au défi J'ai rien à me mettre de bleu! Puisqu'effectivement, je ne mets pas beaucoup de turquoise! Pas facile facile à assortir le turquoise, hein?

Bon, là, ça va, j'ai pas pris trop de risque : du blanc et du jean.

What else?

DSCN7873

J'avais carrément craqué sur ce tissu et ses petits motifs (qu'on ne voit pas bien sur les photos) à Paris cet hiver!

DSCN7868

Au final, ce petit haut est pas vraiment dans la tendance, mais il me plait bien avec ces manches chauve souris et sa légèreté toute douce!

DSCN7875

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est super ce petit haut ca me donne vraiment envie de le faire ...à voir ..il faut trouver le bon tissus...
L
Trés belle, parfaite pour les beaux jours!
L
ah, qu'est ce que j'aimerais savoir coudre, tu demontres qu'on peut faire de tres jolies choses!
A
Je l'aime bien aussi ce modèle et je ne l'ai encore jamais tenté. Il te va vraiment bien !
M
Oh je flash ! J'adore la forme, ton tissu tombe vraiment parfaitement. A tenter...
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité