Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
29 mars 2010

Black and nude!

Voilà une robe que je voulais un peu dans un esprit lingerie, d'où le rose très pale et le petit biais noir à l'encolure!

DSCN7906

Pour la réalisation, rien de plus simple : les Japan Couture Addict auront reconnu la simplissime D du Stylish Dress Book n°2. A partir de là, j'ai fait quelques modifs : le col est rond...

DSCN7924

...la jupette du bas est froncée (mais seulement devant) et j'ai fait des poches italiennes avec un passe poil en simili cuir.

DSCN7902

C'était là le vrai défi puisque j'en avais jamais fait!

Bah, ça va, en fait, c'est pas trop dur! La prochaine fois, faudra juste que je les fasse un peu plus profondes et larges, mais j'aime bien le rendu que ça donne à cette robe qui du coup, n'est plus trop "toute simple"!

DSCN7911

J'ai très envie de la porter maintenant!!

Niveau association, elle se suffit à elle même. Peut être un long gilet noir en cas de frilosité, mais là il était au sale (comme ça, vous savez tout)

Karen, voilà ma robe de mars, pile poil dans les temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super chouette cette jolie robe !
K
trop mimi cette robette ! dommage que le soleil se fasse désirer en ce moment.
L
rhoooo elle est géniale !
M
Il me faut la même! Elle est trop chouette!
F
Le passe-poil en simili c'est le détail qui fait tout, on dirait pas mais je pense que sans ça, ta robe aurait fait trop casual.<br /> J'ai encore beaucoup de trucs à apprendre avant de réaliser mes vêtements (je vais m'y mettre un jour...)
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité