Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
4 avril 2010

Plein les yeux

DSCN7535

Voilà un joli cadeau de Noël arrivé un peu après les fêtes mais que je ne me lasse pas de regarder, reregarder et rereregarder, en trouvant toujours de nouvelles silhouettes canons!

DSCN7538

Et pour en voir au jour le jour, c'est bien sûr ici!!

Bonne semaine!! (et la bonne nouvelle, c'est que demain, c'est encore dimanche!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, je sais ce que je dois faire lors de ma prochaine virée chez le libraire ;)
M
hoooo je l'ai aussi!!! il est top hein!??!<br /> j'ai meme fait la queue pour le voir et avoir un autographe.... si c est une une groupie ca!! ;)<br /> bises
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité