Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
7 avril 2010

pamplemousse ou pastèque

DSCN7932

Comme promis, voilà le dernier tricot hiver de l'année, rien de bien spectaculaire, un petit trendy chale (toujours grâce au tuto de Melle Sophie) pour faire la mi saison, avec sa couleur corail qui envoie un peu de peps, quand même!

Il est pas très grand car les dernières lignes ont eu raison de ma patience... Puis, fallait commencer deux pelotes pour continuer alors j'ai préféré arrêter (feignasserie, bonjouuuuur!)

Puis, il a un petit côté chiné grâce au fil de mohair qui était un peu plus clair!

DSCN7940

Bon, il est pas trop de saison ce petit tricot, ça sonne pas vraiment le printemps tout ça mais c'est bien à l'image du mois d'avril tout naze, non?

Bah si, c'est naze le mois d'avril, on sait pas comment s'habiller, fait froid le matin et pétant de chaud l'aprèm, on sait pas quoi mettre, on jongle entre les collants noirs tristoune et les collants peau aux reflets vraiment pas jojos... (berk, quelqu'un connaît une marque de collants couleur peau qui te fait pas ressembler à une mamie qui a mis ses bas de contention ou à une fille qui aurait fait des UV en se cachant la partie haute du corps????)

Bref, grosse question existentielle ce mois d'avril, quoi...

Quoi d'autre?

Ah oui, j'ai des courbatures aux bras.

Là vous vous dites, mais quel sport extréme tu as bien pu faire Chachouw??

Parapente, ski nautique, tir à l'arc, tennis, ou à la rigueur ski (bah si, quand tu pousses sur les bâtons)????

Que nenni...

J'ai porté ma valise.

Admirez ce corps d'athlète...

Bon, à plus, les pluches

DSCN7933

PS : Sérieusement, il vous donne pas carrément envie de déguster une petite pastèque au soleil, face à la mer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie couleur !!!!!
D
Couleur très pétillante ;D J'aime beaucoup en tous cas ^^
A
Trés frais,jolie, acidulé à souhait,j'en voudrai un aussi,où as tu trouvé le tuto merci d'avance
M
Ouai, tout naze avril... mais ça permet de te voir avec ce joli trendy! ^^
V
Très sympa ce petit trendy !!<br /> Moi aussi je ne veux pas quitter mon trendy en laine (d'ailleurs faut que je pense à le prendre en photo et le mettre sur mon blog ;) Je l'adore !)
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité