Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
13 avril 2010

cape ou pas cape?

Pour le défi 13 du mois d'avril, le thème était d'utiliser un fil naturel!!! Alors, mon fil est naturel certes, mais pas estival pour deux sous. Le modèle non plus d'ailleurs!

DSCN7847

Puisqu'il s'agit d'une petite cape en laine.

DSCN7865

Petite cape que je peux encore mettre en ce moment, je vous rassure, puisqu'on se pèle les miches...

C'est mon plus gros travail je pense depuis que je couds : doublure, col, toujours le passe-poil en simili cuir, poches, boutonnière, petite martingale qui ne voulait jamais être symétrique...

cape_couture

Je me suis rajoutée les obstacles au fur et à mesure ("Ah, tiens, maintenant que j'ai presque tout fini, ça me dirait bien de faire des poches"...) sinon je crois que je n'aurais jamais eu le courage de la commencer!!

DSCN7857

En tous cas, j'en suis bien contente de ma cape, elle est très cool à porter.

DSCN7891

J'hésite encore à faire des manches (coudre le devant et le derrière ensemble), mais pour l'instant, je l'aime bien comme ça...

DSCN7848

A bientôt!

EDIT : Merci beaucoup pour tous vos petits messages, c'est très encourageant! En ce moment, je n'ai pas trop le temps de vous répondre personnellement alors j'en profite pour le faire collectivement ici!! MERCI MERCI beaucoup pour toutes vos réactions ;)

En prime, je vous rajoute quelques photos de la cape portée parce qu'on se rend quand même mieux compte et que je n'avais pas eu trop le temps avant!

DSCN8010

Et puis, ma petite Mummy Chérie m'a rajouté un petit bouton sous le col, avec une toute petite lanière, je sais pas encore faire ça moi ;)

DSCN7992

DSCN8003

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop belle ta cape, bravo Charlotte !!!!
L
J'ADORE !!!!!! tu deviens trop forte :)
C
Félicitation, elle est superbe !
L
Trés jolie cape, bravo pour ces petits détails!
K
moi la cape, je suis fan..... printemps ou pas, il fait toujours assez frais ( pour pas dire froid).... le modèle est bien sympa.... et comme je porte beaucoup de gris, je repredrais ton associetion fuschia et gris.... top!
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité