Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
23 avril 2010

Grrrr...

Ahhhhh, moi aussi j'ai cédé à l'appel du léopard!!

Par contre, je suis une petite joueuse, car je l'ai juste mis en petites touches!

DSCN7456

C'est un petit haut col V que j'ai fini il y a un petit bout de temps et je ne trouve l'occasion pour vous le montrer que maintenant!

DSCN7471

(toujours le fond pas top)

Du coup, il est un peu tard pour le montrer ici, mais comme j'aime vraiment bien l'association gris/léopard, j'ai pas résisté!

Puis, je trouve que sur un petit débardeur en jersey, ce serait pas mal du tout non plus une petite touche de léo cet été...

DSCN7464

Bon, j'ai l'idée, j'ai le jersey, reste plus qu'à trouver le temps, maintenant!!

DSCN7466

Ce modèle (c'est la robe B du Stylish Dress Book n° 2 racourcie en top, pour les Japan Couture Addict!!) est hyper simple à coudre, vraiment parfait!

Juste une petite chose si je devais le refaire, je crois que je plongerais un peu plus le décoleté... pas beaucoup hein... mais là, ça fait un peu nonne...

Et la semaine prochaine, je vous montre une petite chose pour aller avec ce petit haut!! (Rhhho, mais serait-ce de l'organisation et de l'anticipation chez Les Esquisses??? Dingue, ça...)

Le biais vient de La Droguerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup !<br /> La petite touche juste comme il faut !
T
J'aime bcp la forme, et l'idée de couper avec du bais imprimé c'est sympa aussi (bon j'avoue je ne suis pas une grande fan du léopard mais là ça passe tout seul)
A
c'est joli comme tout...t'as du style!<br /> charloooootte, on a perdu...
C
Sympa en petites touches c'est plus facile à porter !<br /> T'aurais pu aussi mettre ton vernis gris avec ça aurait été sympa !
C
J'aime bcp la forme de ta tunique. Bon pour le léopard, c'est pas vraiment ma tasse de thé mdr !<br /> Et je supploie pour le décolleté.
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité