30 juin 2010

Une revenante!!

Et oui, ça fait quelques temps que j’ai déserté ce blog, c’est trop nul ! J’ai été très prise par mes études et toutes les choses réjouissantes qui s’y rattachent… Mais pendant ce temps, il s’est quand même passé deux ou trois petites choses qui pourraient vous intéresser. Dans le désordre… -         Un voyage à Londres avec des copines qui sont trop de la bombe. Evidemment, un petit tour sur Oxford Street s’imposait, ainsi que tous les... [Lire la suite]
Posté par lesesquisses à 07:50 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

27 octobre 2009

Du craquage pour le duffle coat

Bon, après cette mise en bouche (alléchante, s'il en est...), je vous ai fait une petite sélection des DCC* qu'on trouve sur nos e-shop préférés. Figurez vous que j'ai cherché dans les magasins, (les vrais où il y a des vrais gens et où on peut toucher les vraies matières. Bah oui, je suis un peu old school, que voulez vous) et j'ai rien trouvé, NADA. Du coup, je me suis rabattu (enfin, façon de parler, c'était pas une torture non plus...) sur nos ptits chéris d'Internet. La sélection est pas du tout exhaustive, il doit y avoir... [Lire la suite]
26 octobre 2009

De l'attirance pour le duffle coat

Oui, vous ne revez pas, c'est mon nouvel objet de désir... je sais pas si c'est le fait d'avoir vu l'expo "Les marins et la mode" en juin dernier à Paris. Mais c'est LA grosse obsession depuis cet été. Oui, je sais, on était tous en maillots de bain que je pensais à mon manteau d'hiver... La honte (Il faut bien que vous compreniez ma logique : quand c'est l'hiver, pas contente : je veux l'été. Et vice versa. Logique je vous dis) Je vous entends, ceux du fond là bas : c'est pas top tendance hein...? Et ben, sous... [Lire la suite]
Posté par lesesquisses à 08:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 octobre 2009

Gros crush

Comme vous l'avez compris, j'ai un petit problème avec l'idée de "c'est l'hiver-il fait froid-les vêtements en coton, c'est fini-tout ça, tout ça..." Donc, en regardant nos sites de ventes en ligne préférés, sur quoi je tombe? sur quoi je tombe AMOUREUSE, même? ça : Plutôt très sympa, cette petite robe nude, non? Et look at the back... Canonissime!!!! Sauf qu'il ne reste plus de petites tailles, alors à moins d'un réassort... ... [Lire la suite]
Posté par lesesquisses à 08:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
14 septembre 2009

Melting Pot

Aaaah!! Je viens enfin de rentrer en cours. Vous pouvez officiellement me traiter de glandue d'étudiante. Nan, j'déconne, vous pouvez pas. Cela signifie que ce blog risque ENFIN (peut-être) d'être mis à jour un peu plus régulièrement. Je vais essayer de m'y tenir. Je ne sais pas à combien de posts par semaine on va arriver mais c'est en progrès. Bon, pour aujourd'hui, pas de créas mais un butin shopping qui va, j'espère, en intéresser plus d'une, un bon plan de l'Internet mondial et une petite fierté personnelle! Par quoi... [Lire la suite]
Posté par lesesquisses à 21:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,