Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
8 novembre 2009

Happy Sunday Evening

Un week end fructueux en petits bidouillages (à vous montrer absolument) me donne envie de vous montrer la boite qui contient tous mes trésors merdouilles. Non, non, non, vous ne verrez pas l'intérieur, c'est trop le bordel intime.

boite_cartonnage_decopatch

Bon, j'étais dans ma folie du décopatch et des trucs faits en carton... Mais n'empêche qu'elle me sert bien cette boite!! (En vrai, ça fait moins "collage de maternelle"!!! On voit pas trop la différence de couleur...)

Bon dimanche et bonne semaine à toutes!

Pour voir tous les HSE, direction le blog de Poppy!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohlala les couleurs sont hyper jolies ! j'aime bco <br /> belle semaine <br /> poppy
E
Je la trouve très belle cette boite, beau travail et bel HSE
L
un beau HSE à toi... une très belle boite !
K
elle est mimi comme tout ta boite!<br /> bonne soirée
L
Elle est belle ta boîte... Je viens de terminer ma première boîte.. En fait mon premier "bidouillage" et j'en suis fière aussi... Tu me donnes envie d'en refaire une autre..<br /> Très bonne semaine à toi
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité