Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
23 décembre 2009

Bois précieux...

Bon, le bois n'est pas du tout précieux mais je trouvais pas tellement d'inspiration pour le titre (mon esprit est ailleurs, je me prépare psychologiquement à avaler plus que de raison des quantités de marrons chauds).

MummyChérie voulait une paire de boucles d'oreilles pour aller avec un collier en bois qu'elle avait déjà, le résultat est donc le fruit d'un lonnnnnng brainstorming entre MummyChérie, la vendeuse de la droguerie et moi (équipe de compét', s'il en est)

boucles_d_oreilles_bois_la_droguerie

Au final, ce petit paquet trouvera sa place sous le sapin, avec les autres, même si on en connaît déjà un peu l'apparence. (dans ma famille, on fait le concours du plus grand nombre de cadeaux...)(le MOINDRE petit paquet COMPTE)(Il y a actuellement 2 fleurs de douche sous le sapin)(TOUT compte, j'ai dit)

bo_la_droguerie_bois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup ces BO, j'aime bien leur côté ethnique chic!
F
Ensemble sympa et original!!!!J'aime bien le bois.Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup les BO que tu proposes...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année....<br /> ...°Fée°...
C
Faut pas qu'elle vienne ici sinon ça va gâcher la surprise !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité