Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
22 septembre 2009

Le poids des images

Ce soir, pas trop le temps de vous écrire un vrai post digne de ce nom, alors j'ai décidé de vous envoyer en pleine poire plein de photos qui m'inspirent. Je sais pas toujours pourquoi elles me plaisent mais...je les aime!

Pour la plupart, ça fait un bout de temps qu'elles sont dans mon ordi et elles ne se sont pas démodées.

Malheureusement, je n'ai pas toujours eu l'intelligence suprême de noter leur provenance, donc parfois ça manque!! Si l'auteur se reconnait, qu'il fasse signe!

t_zadig12_1_

vieille collection de chez Zadig et Voltaire

ZaraJkt_1_

The Sartorialist I think...

Cette silhouette!! et cette coiffure... (Je rêve d'être rousse)

9918186_p_1_

???

J'adore son manteau

Streetcafe_1_

The Sartorialist

La decontraction-classe incarnée!

facehunter

The facehunter

Et puisque l'hiver arrive.. (enfin pas aujourd'hui, mais préparons nous)

JSL_1_

???

Allez, je vous garde les autres pour une autre fois!

A tantôt, comme dirait ma grand-mère!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité