Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
11 décembre 2010

Chose promise, chose due!!

Le Big Bro’ et la petite belle-sœur se sont enfin mariés ! Un mariage tout plein de jolies petites touches d’originalité et de simplicité, comme le sont ces deux-là !

Pour l’occasion, j’avais une robe rose très pâle et des chaussures canonissimes (je n’exagère absolument pas) de chez Cosmo Paris. Si vous insistez, je vous en mets une photo...

Non, vraiment, vous en voulez une?...

Oh, bon, si vous insistez, hein

(pathétique la fille dingue de ses chaussures...)

Et donc il me fallait un petit truc pour les cheveux.

Et comme je suis d’une audace sans nom, j’ai décidé d’accorder le petit couvre-chef aux chaussures

(je crois que la réflexion répétée de Mummy Chérie comme quoi il ne faut JAMAIS plus de trois couleurs dans une tenue restera gravée dans ma conscience jusqu’à la fin de mes jours).

J’ai cousu un petit tour de tête selon le modèle que je vous avais déjà montrer ici

46756267

Heart of light

J’ai utilisé du tissu de la couleur des chaussures et des petites touches de rose de la couleur de la robe (jamais plus de trois couleurs on a dit)

(oui, là ça fait deux, mais la pochette était en noir et osier, donc au total, ça fait 4. Hannnnn, l’audace (re)).

Et ça donnait ça :

Je suis plutôt contente du résultat, même si l’aspect au début n’était pas très encourageant, ce que ça donne à la fin est plutôt sympa !

Ce n’est vraiment pas très compliqué à faire, il faut suivre le tuto. C’est juste un peu fastidieux et un peu long (mais je suis pas non plus une lumière dans la couture à la main donc ça vient peut être de moi !)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
X
I have read your article, it is very informative and helpful for me.I admire the valuable information you offer in your articles. Thanks for posting it.<br /> <br /> <br /> <br /> Ufone call packages<br /> <br /> <br /> <br /> ufone internet packages<br /> <br /> <br /> <br /> ufone Sms packages
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité