Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
23 novembre 2009

les transforming BO*

Pour commencer la semaine, rien de tel qu'une petite paire de BO aux couleurs de l'hiver.

J'ai nommé : le BLEU.

Un vide grenier m'a permis de renouveler mon stock de pampilles et autres pendentifs, donc ce petit relooking est le premier d'une série.

Pourtant, personne n'aurait pu deviner que, parmi toutes les kitsheries présentes ce jour là, je craque sur ça :

boucles_d_oreilles_la_droguerie

Les petites fleurs rose type vitrail d'églises, c'est moyennement mon truc (Attention, hein, qu'on ne se méprenne pas, j'adore les fleurs. Mais celle-là moyen, quand même à la base).

Et pourtant, le bleu-violet me fait de l'oeil, ainsi que sa forme un peu "Art déco". Du coup, pour 1€, je les emporte.

Après relooking (type Relooking : le grand makeover), je suis plutôt convaincue du résultat.

BO_la_droguerie

Matos rajouté : la droguerie donc

Même si le changement n'est pas RADICAL, je trouve que les petits machins (comment on appelle ça?) bleus de la droguerie donnent un peu de modernité à l'ensemble.

boucles_d_oreilles_bleues_la_droguerie

Recyclage réussi donc.

Have a good Monday!

*Dans ma traduction perso : les-BO-faites-à-partir-de-BO-déjà-existantes-mais-pas-folichonnes-alors-j'ai-rajouté-des-petites-choses-trouvées-dans-le-magasin-de-tous-les-vices-pour-en-faire-de-jolies-choses-qui-pendouillent.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors nous sommes dans le bleu toutes les deux!!!!
E
Pas mal la transformation, c'est clair que c'est le petit plus qui fait la différence !
S
Je suis épatée !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité