Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
20 décembre 2009

Red Week - le final : le foulard!

Un joli tissu trouvé chez Toto (on dirait pas à fond du capel???) avec Copine De La Mort Qui Tue, pour lui faire un foulard qui égaye son nouveau magnifique manteau. On opte donc pour un grand carré rouge-bordeaux. 4m de dentelle et deux perles de la droguerie plus tard, un foulard qu'elle n'a pas encore mais que je peux admirer et que je garderai bien pour moi...héhé

foulard_liberty_dentelle

(D'ailleurs, il s'accorde aussi parfaitement avec MON manteau...)

liberty_capel_fake_foulard

Bon, soit, Pénilili, je te l'envoie...

foulard_la_droguerie_liberty

Ca y est, la Red Week is over!!!

Ca vous a plu?

Ce blog reprendra donc le cours normal de sa petite vie dès demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super sympa !!!
S
J'ai aussi une petite soie liberty qui attend d'être roulotée pour un big foulard. Le tien est superbe!
E
Ah ouais, c'est une bonne idée, je note car ça rend trop bien !
A
Il n'irait pas avec MON manteau (orange)... Quel dommage, car il est superbe! Et effectivement il a un petit air de capel.
V
Il est superbe ;)
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité