Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
13 mai 2010

Au nom du rose

DSCN8081

Ce coupon de liberty me narguait depuis bientôt un an! Je l'avais acheté en même temps que le coupon de cette jupe, donc ça fait un bail, mais je le trouvais trop beau pour me résoudre à couper dedans!!

DSCN8075

Un petit Défi 13 au thème rosé et voilà l'excuse parfaite!

Pour la coupe de la jupe, j'ai recopié les mesures d'une jolie jupe Maje d'une copine (Merci Anne-So!!), j'ai rajouté des poches italiennes avec un petit passe-poil assorti, un petit élastique et roule ma poule!!

DSCN8092

C'est donc un bidouillage, mais pas un bidouillage merdique (ça change!) puisque j'ai pas mis très longtemps pour la faire (en même temps, c'est pas trèèèèès compliqué, mais bon) (quand même, y'a une doublure ;)), et tout ça sans réels cafouillis! Ca, c'est de la couture efficace!

Et puis, moi qui avait peur que ça fasse trop rose, en voyant les photos, je me dit que ça fait juste du bien, ce petit pep's de couleur!

DSCN8079

Et puisqu'on est dans la folie du rose, Big Sis' a fait atelier couture à la maison hier et a fini ce petit haut trop croquignolet pour Petite Choupinette (dixit la lady Gaga Tata).

Puisqu'elle a pas de blog et que c'est pile dans le thème et qu'en plus c'est trop mignon : here it is!!

DSCN8061

Le patron vient du livre "Les intemporels pour enfants" je crois!

DSCN8064

Matez les boutons petits coeurs trop chous :

DSCN8062

A plus les pluches!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
افضل شركات نقل وتخزين الاثاث
B
trop mignonne cette jupette!!<br /> je suis fan<br /> j'adore la couleur flashy<br /> elle sera parfaite pour l'été
S
Superbe ! Et elle te va à ravir !
M
J'adooooooooore ta jupette !!!! tu as mis un elastique tout bête a la ceinture ??? han j'en veux une :(
C
Elle te va bien ta jupette !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité