Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
9 avril 2010

C'est une robe d'avril...

DSCN7975_pola

Un petite robe kaki avec encore du biais noir! Cette fois ci aux manches également!

DSCN7979

Le kaki trop tendance de cet été, ça y est j'ai ma petite pièce à moi!!

DSCN7954

(version ceinturée)

C'est la première fois que je faisais des manches raglan, et je sais pas si je recommencerais, c'est un peu trop bouffant à mes yeux!

DSCN7957

Mais c'est peut être dû au modèle (F du Stylish Dress Book n° 2) qui était plutôt adapté pour faire coulisser un lien à l'encolure et non pour y mettre un biais.

DSCN7959

(version je peux y mettre des triplés)

En tous cas, elle est mettable maintenant car je l'ai doublé (tissu trop transparent)! Elle est donc mi chaude-mi pas chaude, parfaite pour l'intersaison!!

DSCN7947

(version Hiver, mais berk berk, on n'en veut plus!!)

C'est la robe d'avril du défi de Karen! (plutôt tôt ce mois ci, Chachouw!!)

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
beaucoup lorsque ta tunique est ceinturée. <br /> Bravo, <br /> Oh oui, le kaki est trés tendance cet été...youpi j'adore cette couleur...LOL
T
Elle est chouette cette robe d'avril! J'ai presque fini la mienne!
M
super ta robe !! bravooooooo et merci pr ton com
E
chouette version ! j'adore le kaki et avec les ballerines ;-))!
F
Elle est jolie, je la préfère en version ceinturée quand même. La couleur est extra.
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité