Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
1 octobre 2009

Elephant woman

Wouhouh, ça c'est du titre!!

Le pire, c'est que je me suis creusée la tête assez longtemps pour le trouver (Ô inspiration, quand tu nous tiens.)

Tout ça juste pour vous montrer un petit sautoir tout simple, avec quelques touches de bleu (qu'est ce que j'ai avec le bleu, en ce moment, il y a que ça sur ce blog?... Et du rose. Je suis bicolore addict. Mais pourtant non... Bref.)

DSCN5298

Les détails

DSCN5296

Et LA bête en gros plan

DSCN5295

Je sais, les petits anneaux des perles turquoises ne sont pas argentés comme la chaîne. En réalisant le sautoir, je n'avais que ça sous la main. Maintenant, cette honteuse erreur est réparée et tout est bien assorti! Ouf... vous voilà rassurés hein?!

La chaîne argentée vient de chez Matières Premières, elle est toute simple et malheuresement on ne trouve pas ce genre de maillons à la droguerie (qui est un peu plus proche de chez moi. Oui, je sais Matières Premières vend en ligne mais je trouve que leur site est pas hyper facile, enfin en tout cas, moi ça m'a découragé!)

L'éléphant vient d'un sautoir que j'avais acheté chez Etam, un peu trop simple à mon goût, bien que celui-ci ne soit pas beaucoup plus compliqué.

Depuis, j'ai vu sur une fille dans la rue, un autre de ces petits éléphants en vert et je me dis que juste l'éléphant vert avec une petite pampille, monté sur un sautoir, ça pourrait être canon!

Alors, j'hésite à le peindre mais je ne sais pas quelle peinture pourrait aller.(C'est du plastique)

Voilà pour mes interrogations existentielles!!

A plus les autruches

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité