Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
10 mars 2010

Petits sautoirs en fête

Salut la compagnie!

Aujourd'hui, des petites choses à faire pendre à notre cou.

Toutes petites choses délicates et discrètes, à porter avec TOUT!!!

DSCN7756

Du rose de chez rose flash (mmmmh, matez the mess derrière...)

DSCN7780

Ou plus neutre, des petites rayures marinière (Rhoooo, mais d'ailleurs, qu'est ce que c'est que cette petite marinière, dis donc??? Han han... surprise, surprise...)

DSCN7782

Le tout, avec la petite jupe de la semaine dernière.

En parlant de cette petite jupe, une jolie découverte (faite grâce à une copine) (héhé, merci Florence!). Une trop choute robe de chez Maje, toute de broderie anglaise vétue, avec petits volants tous fins aux épaules (mais pas en broderie). la forme ressemble un peu à cette robe, non?

robe_maje_broderie_anglaise

(on voit pas très bien, donc pour plus de détails de la forme et des volants, c'est ici)

Et comme il me reste encore 1 bon mètre du tissu de la jupe, hein, hein, j'ai très envie de lui faire un sort, si vous voyez ce que je veux dire.

Ou alors en version blanche, comme elle existe aussi chez Maje (mais je trouve pas d'image...), peut être un peu plus estivale!

Bon, en tous cas, Chachouw, tu verras ça quand t'auras pas un mémoire à écrire, HEIN??? (Grrrrr)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhooo la marinière !! J'ai utilisé pratiquement le même tissu et pour le même projet :-)))))
B
Vraiment, j'adore ta jupe! Et la robe noire Maje, mais c'est vraiment pas dans mon budget... Et je voulais te dire aussi: c'est mignon comme tout, que tu répondes à chaque message posté!<br /> Et pour poursuivre dans le coq à l'âne: je vais tenter le présentoir à boucles d'oreilles que tu montrais, histoire de ranger les b.o que je fabrique autrement qu'en tas dans une boîte... Je t'enverrai le résultat!
P
joli sautoir et bien ta petite robe façon Maje!!!
S
Tes sautoirs sont parfaits !
D
C'est vrai qu'elle est pas mal cette robe Maje... et qu'elle ressemble vachement à celle que tu as déjà faite (canon d'ailleurs)!! <br /> Allez débarrasse toi vite du mémoire pour pouvoir attaquer la fabrication d'une autre jolie robe! ;-)<br /> Bises
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité