Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
6 octobre 2009

What a mess!*

Hi Guys*!!!

On en a vu sur la blogo des BO dernièrement hein??!! Ca foisonne même, on pourrait dire... Et des belles!!

Il faudrait bien un petit truc pour ranger tout ça, non? Et si possible, quelque chose qui mette en valeur toutes ces merveilles, pour qu'on les voie bien (hummm...Qu'est ce que je vais mettre aujourd'hui... pour aller avec mes BO rouges), sans les abîmer. Et que tout ça soit joli.

Oh mais, que vois-je?

C'est justement le sujet d'aujourd'hui! Ca alors, quel hasard...(oulalala, quel hasard, dis-donc...).

Donc, ça fait un petit moment que je voulais vous montrer ces petits "cadre-porte BO".

DSCN5191

Des cadres recyclés qui viennent de chez Emmaus (du coup, on en a pour 5 euros les 5 cadres. Beaux en plus), un peu de papier de verre et d'huile de coude histoire d'enlever la poussière, la peinture et un peu de la bonne odeur qui caractérise souvent les greniers des grands-mères.

On choisit une couleur comme on aime, on agrafe du grillage de poule (trouvé chez Leroy Merlin et vos envies prennent vie). Et pour rendre ça encore plus canon (enfin à mon goût), on rajoute du joli papier japonais (je suis fan, j'en colle partout). Et...

Here it is*!

DSCN6087

Ho, mais que vois-je, des BO Les Esquisses que je ne vous ai pas encore montrées..

DSCN6089

(c'est pas celles-là...)

J'en ai encore blindé les copines, à chaque anniversaire et c'est top parce que c'est hyper utile et en plus ça rend jolie la salle de bain!!

Et ça continue :

Pr_sentation2

J'ai tellement de choses à vous montrer que je sais pas par où commencer! Stay tuned*!

*Vraiment désolée pour ce franglais, ça sort tout seul. C'est à forece de regarder Greek, ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité