Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
1 août 2009

Un rose, deux styles

Encore des pochettes les amis!

Et oui, j'en ai encore un bon stock en réserve pour cause de commandes des copines! J'en avais fait une petite dizaine en un peu moins d'un mois, ce qui fait que j'ai de quoi vous en montrer!

Justement, avec l'une d'entre elles (de copine), GROS coup de coeur pour un tissu en soie rose-fushia-flashy-trop beau chez Toto. Deux idées en têtes. Deux occasions différentes pour les porter. Deux résultats jolis tout plein.

Une pochette un peu plus romantico/girly/noeud noeud. Une autre un peu plus cloutée/rock'n roll/Ah que Jo-Jo (Tribute to Les Guignols).

2 résultats que je suis contente de vous montrer aujourd'hui!

DSCN4800

DSCN4790

Bon, la cloutée est seulement la deuxième que j'ai faite donc toujours des petits ratés!

DSCN4789

DSCN4799

Joli rose, non?

Alors plutôt satin power ou clous forever?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour je suis à la recherche d'une pochette tout à fait dans le style de ta pochette rose satin power. T'en resterait-il 1 et si oui je serai intéressé pour l'acheter.<br /> <br /> merci de me tenir au courant.<br /> <br /> Héloïse
P
Et d'ailleur j'ai oublier de préciser sur cette article que j'aimais beaucoup la pochette avec les clous :D
P
Je viens de découvrir ton blog. Tes créations sont vraiment jolies.<br /> J'ai remarqué que dans plusieurs articles tu parlait de Grenoble. J'aurais donc aimé savoir si tu faisais une école de stylisme ou même modéliste par là-bas. <br /> En attendant je te souhaite bonne continuation.<br /> Je reviendrais commenter deux plusieurs choses que j'aime sur ton blog :).<br /> <br /> Bis.
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité