Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
19 avril 2010

Les trucs de l'été...

... qui ne PASSERONT PAS par moi (y'a des fois faudrait voir à pas déconner quand même)

Une fois n'est pas coutume, un petit billet sans fait-maison à l'intérieur.

Je vous explique la situation. Je suis en révision pour mes partiels qui sont dans une semaine et demi (au secours) et parfois, en révisant mon droit de l'Union Européenne, je divague (bah tiens, c'est bizarre ça, c'est pas intéressant pourtant le droit de l'Union Européenne?) et je me mets à faire des listes dans ma tête. Et ben, y'a pas de raison que vous n'y participiez pas.

Alors, les it-trucs qu'on verra partout cet été, même que les magazines ils nous en parlent déjà partout-tout le temps mais que quand même, non merci quoi, sans moi :

#1 : le vernis gris/taupe/kaki sur les mains

Après le You don't Know Jack d'OPI l'année dernière puis le 505 de Chanel sold out en une semaine ce printemps, c'est la déferlante. Bah, laissez moi vous dire que je comprends pas... C'est franchement pas dingue, si?

0ca2f64d6bee1350ebc49a4ae2bed214

Bon, c'est peut être parce que je suis une psychorigide des ongles et que je mets que du vernis rouge rouge sur mes mains à moi, mais quand même...

#2 : Les sabots

Alors la non, c'est juste pas possible quand même.

Merci Karl, quoi (encore lui!)

jade_garance

Même aux pieds de la jolie Grance Doré, non merci. (par contre le petit slim coupé, là, miam miam)

J'espère juste que je vais pas m'y habituer et trouver ça joli dans 3 mois. (le cerveau est parfois traître, ça m'a déjà fait ça pour les compensées, les spartiates et les cuissardes)

#3 : La salopette en jean

Parait que cet été, on va assister au grand retour de la salopette en jean.

lol.

salopette

Bon, c'est loin de l'effet "J'ai mis les fringues de mon père. Il est plombier" qu'on aurait pu craindre mais non merci quand même.

# 4 : Le Tshirt troué

Lancé par Balmain, repris par Zara à un prix à peu près "normal", si tant est qu'il faille payer pour ça.

balmain_rs10_8702_img_261_392

Cette fois ci ton père est pas plombier, il est garagiste. Un garagiste qui prend pas tellement soin de ses affaires, quand même.

# 5 :

Je suis vachement vexée, j'ai pas de numéro 5...

Bon, je vous laisse, le parlement européen m'attend (erf...).

Photo 1 ici

Photo 2 ici

Photo 3  : à gauche : Comptoir des Cotonniers / à droite : Vanessa Bruno

Photo 4 ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore le vernis taupe!!! bon faut dire que je suis totalment addict aux vernis à ongles, ROUGE evidemment et noir, et violet, bleu marine... prochaine étape taupe... <br /> sinon tout à fait d'accord avec toi pour le reste
F
Pour les sabots, 100 % d'accord, y'a pas moyen... La salopette en jeans, si elle est loose, style boyfriend, ça peut le faire. Le t-shirt troué, le jour où ça me prend je récupère un vieux T dans mes fripes et je fais ça moi-même. Le vernis taupe j'aime bien, mais j'aimerais toujours plus du rouge, du fuschia, du corail..
M
moi aussi<br /> je jure que par du rouge aux ongles !!!<br /> red power !
E
Courage pour les révisions :)<br /> Quant à ta liste, je suis assez d'accord avec toi, surtout le coup des sabots... franchement, ça va à qui ?!
T
Boh, moi j'aime bien le vernis et la salopette !(oui oui je sais mais j'ai toujours aimé les salopettes en jean, j'y peux rien c'est pas un effet de mode !)<br /> <br /> en revanche les sabots et le T-shirt a trous, c'est niet !
Les Esquisses de Charlotte
Publicité
Les Esquisses de Charlotte
Newsletter
Archives
Publicité